Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des œuvres d'Isabo
6 avril 2020

Mes deux derniers acryliques

Sur carton toilé, une composition silhouettes d'arbres. Si le croquis était déjà dessiné  depuis un certain temps , la chose était resté dans un coin. Et aprés avoir retravaillé la profondeur sur le tableau suivant, il me restait de la peinture sur ma palette alors j'ai continué tout simplement sur ma lancée.Oeuvre 64 - Tableau acrylique N°3 - abstrait pinceaux -

Pour cette toile, il y a un décalage entre la date indiquée sur le tableau et la réelle pose de la dernière touche survennue là à la mi mars 2020. Je n'étais vraiment pas satisfaite alors avant de la profondeur. Maintenant, j'avoue avoir ressentie cette impression de pouvoir entrer dedans. Que demander de plus pour déposer le pinceau.Oeuvre 63 - Tableau 2 - Acrylique pinceaux -

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog des œuvres d'Isabo
  • Catalogue de mes œuvres. En dessins : pastel, craie d'art, crayon, encre. En peintures : aquarelle, acrylique. Les photos, non professionnelles, par message et en albums ; accompagnées d'une description sommaire, parfois un commentaire sur la réalisatio
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 078
Newsletter
4 abonnés
Blog des œuvres d'Isabo
Derniers commentaires
Publicité